Mailing sous enveloppe
Support N°1 pour la prospection et la rentrée de nouveaux mandats , les vertus du boitage augmentent les résultats, dés lors où la loi du nombre (quantité multipliée par la répétition) et la pertinence de la communication sont réunies.
Consultez-nous pour toutes les idées pour vos Mailings sous enveloppes ou fermés !
170G
Couché mat / brillant
Tarif Hors taxes – TVA 2en sus
Flyers et prospection, parlons-en !
UNE COMMUNICATION PERCUTANTE
Le flyer est un outil utilisé pour communiquer rapidement et à grande échelle. Il est imprimé par les professionnels pour donner une information au plus grand nombre. C’est pour cela qu’il est souvent distribué dans la rue ou déposé en libre service sur les comptoirs. Malgré son utilisation incessante, il est toujours autant regardé des destinataires. C’est pourquoi, le votre doit être original et attractif. Pour cela, nous vous proposons une impression personnalisée de haute qualité pour ces flyers. Appelé également prospectus ou tract, il est un outil très prisé des entreprises et moderne. Qu’il soit informatif ou publicitaire, il donne une ligne moderne à la démarche de communication de vos prospects.
CULTIVER VOTRE SINGULARITE
Pouvoir affirmer votre différence grâce aux options d’impression proposées pour les flyers de communication. Dans un premier temps, il faut choisir le support de ce tract publicitaire. Nous vous proposons une impression variée avec du papier couché brillant, couché mat, recyclé, cryogen white, curious metallic doré ou argent et rives vergé. Pour le tout, vous pourrez également proposer à vos clients différents grammages : 135g/m², 170g/m², 250g/m², 350g/m², etc. Les combinaisons sont nombreuses et seront idéales pour une communication efficace. Afin de soigner la présentation finale du flyer, nous vous proposons en plus des papiers de créations, des options d’impression qui vont rehausser l’imprimé. Le vernis sélectif et le vernis sélectif 3D vont venir mettre en surbrillance un texte ou une image sur le flyer de vos clients. Le 3D sera bien plus prononcé que le vernis basique. La dorure à chaud, elle, pourra être effectuée avec une couleur dorée ou argentée. Ainsi, elle permettra de donner un côté luxueux et de faire ressortir un élément important du flyer promotionnel, comme par exemple le nom de l’entreprise.