Nous proposons une large gamme de magazine pour répondre aux besoins des agents immobiliers qui souhaitent communiquer largement sur l’actualité de leur activités et de leur services vers les vendeurs.
Vecteur de visibilité, cet outil de communication local est un réel atout pour les professionnels afin de booster la visibilité de l’enseigne.
Ultra-local, diffusé à une petite échelle (au sens géographique) et consultable en ligne, le magazine d’agence s’adresse avant tout aux prospects vendeurs. C’est une vitrine de vos services, une démonstration de la mise en valeur des biens immobiliers qui vous sont confiés en exclusivité.
Grâce à sa charte graphique personnalisée, cet outil de communication s’adapte aux messages et représente efficacement l’image de marque de l’entreprise et ses équipes.
Sur la forme, nous proposons donc différents formats, grammages et une multitude de supports. Du 90g/m² offset au 80g/m² 100% recyclé nature offset, nous proposons un large choix. De plus, de nombreuses options d’impression sont également mises à disposition afin d’imprimer un support qui correspond aux attentes de vos clients et de vos prospects.