CARTES DE PROSPECTION : DES OPTIONS D’IMPRESSION QUI FONT LA DIFFÉRENCE !
Après avoir conçu la carte de prospection idéale , nous vous proposons des options en plus. Vous pourrez insérer sur ce produit publicitaire un code barre unitaire. Il pourra s’agir d’un EAN 13 (code barre composé obligatoirement de treize chiffres) ou d’un code 39 (code barre pouvant contenir lettres et chiffres). Cette option vous permettra d’étendre votre contact à vos outils digitaux (site, e-card, réseau social, etc…)
Vous pourrez également apporter une touche d’élégance avec le vernis sélectif. Il permet de créer un contraste, de matières, très agréable au toucher. Le vernis sélectif 3D permet de venir rehausser certains éléments graphiques. Il est beaucoup plus visible que le sélectif normal. Le gaufrage, consiste lui à repousser le papier pour faire apparaître un relief (texte ou dessin). Dans le même style, nous vous proposons la dorure à chaud. Cette technique consiste à déposer un relief doré sur la carte de visite imprimée. Enfin, vos clients ont la possibilité d’inclure une zone de grattage (jusqu’à deux symboles ou textes différents).
La carte de prospection n’est plus un simple outil de communication, mais un réel vecteur d’image. C’est pourquoi, nous vous proposons de nombreuses options pour l’impression personnalisée. Nous souhaitons que ces cartes collent à peau l’ identité de votre marque.