flyers immobiliers originaux

Support N°1 pour la prospection et la rentrée de nouveaux mandats , les vertus du boitage augmentent les résultats, dés lors où la loi du nombre (quantité multipliée par la répétition) et la pertinence de la communication sont réunies.

Consultez-nous pour toutes les idées pour vos flyers,
Nous avons plus d’un milliers de modéles réalisés
pour toutes les enseignes !

À partir de
100 ex

Format A5
135G
Impression Quadri R° /V°,
Tarif HT au 02/01/2021 – TVA 20% en sus

63€

Nouvelle réglementation de distribution de flyers

Depuis le 1er janvier sont entrées en vigueur plusieurs dispositions de la loi du 10 février 2020 n°2020-105 relative à la lutte
contre le gaspillage et à l’économie circulaire. Cette nouvelle réglementation concerne l’activité des professionnels de
l’immobilier.

La loi du 10 février 2020 vient modifier plusieurs dispositions du code de l’environnement. La sanction de la méconnaissance
de ces dispositions est une amende de 5ème classe : 1 500 € et 3 000 € en cas de récidive.

Peut-on encore distribuer des flyers ? Oui mais…

Art. L 541-15-15 du code de l’environnement :

A compter du 1er janvier 2021, le non-respect d’une mention apposée faisant état du refus de la part de personnes physiques ou
morales de recevoir à leur domicile ou à leur siège social des publicités non adressées est punie de l’amende prévue pour les
contraventions de la 5e classe.

L’article L 541-15-16 I du code de l’environnement l’interdit formellement : « Le dépôt d’imprimés publicitaires à visée
commerciale sur les véhicules est interdit. »

L’article L 541-15-16 II du code de l’environnement l’interdit aussi formellement : « La distribution dans les boîtes aux
lettres de cadeaux non sollicités visant à faire de la promotion commerciale à l’attention des consommateurs est
interdite. »

Questions / Réponses

Flyers et prospection, parlons-en !

UNE COMMUNICATION PERCUTANTE

Le flyer est un outil utilisé pour communiquer rapidement et à grande échelle. Il est imprimé par les professionnels pour donner une information au plus grand nombre. C’est pour cela qu’il est souvent distribué dans la rue ou déposé en libre service sur les comptoirs. Malgré son utilisation incessante, il est toujours autant regardé des destinataires. C’est pourquoi, le votre doit être original et attractif. Pour cela, nous vous proposons une impression personnalisée de haute qualité pour ces flyers. Appelé également prospectus ou tract, il est un outil très prisé des entreprises et moderne. Qu’il soit informatif ou publicitaire, il donne une ligne moderne à la démarche de communication de vos prospects.

CULTIVER VOTRE SINGULARITE

Pouvoir affirmer votre différence grâce aux options d’impression proposées pour les flyers de communication. Dans un premier temps, il faut choisir le support de ce tract publicitaire. Nous vous proposons une impression variée avec du papier couché brillant, couché mat, recyclé, cryogen white, curious metallic doré ou argent et rives vergé. Pour le tout, vous pourrez également proposer à vos clients différents grammages : 135g/m², 170g/m², 250g/m², 350g/m², etc. Les combinaisons sont nombreuses et seront idéales pour une communication efficace. Afin de soigner la présentation finale du flyer, nous vous proposons en plus des papiers de créations, des options d’impression qui vont rehausser l’imprimé. Le vernis sélectif et le vernis sélectif 3D vont venir mettre en surbrillance un texte ou une image sur le flyer de vos clients. Le 3D sera bien plus prononcé que le vernis basique. La dorure à chaud, elle, pourra être effectuée avec une couleur dorée ou argentée. Ainsi, elle permettra de donner un côté luxueux et de faire ressortir un élément important du flyer promotionnel, comme par exemple le nom de l’entreprise.